Riverwood

Riverwood Setter irlandais rouge

Setter irlandais rouge

Déjà 6 mois

Actualité publiée le 12/04/2020

Riverwood - Déjà 6 mois

Ce 8 avril les chiots de la dernière portée ont fêtés leur demi année.

Le temps est passé si vite et les nouvelles de chacuns sont excellentes. Je suis ravie de constater que le mariage Moon et Special est une réussite (beauté et caractère) . Il aura fallu, c'est vrai, du temps pour finalement avoir une portée avec Moon, qui a dit que l'élevage était un long fleuve tranquille pas moi en tout cas, 5000 euro de dépense pour l'importation de semences, une éleveuse mondialement réputée très peu aimable. Certains disait déjà que Moon était stérile ... des jaloux, certainement, des mauvaises langues, surement, le monde canin en est malheureusement rempli.

Aujourd'hui je pense déjà à la seconde (et sans doute dernière portée) de Moon en millieu d'année 2021. J'ai déjà en tête quelques magnifiques prétandants qu'il me faut rencontrer. Car on ne choisi pas un étalon sur un simple palmarès d'exposition et encore moins sur photos qui peuvent etre retouchée. J'ai besoin de voir en vrai le futur élu de connaitre son caractère un male dominant n'a pas de place dans mon programme de selection.

Et en attendant je suit avec beaucoup d'intérêt ses enfants qui comme le petit Gaston RIVERWOOD SPECIAL GUEST ici en photos s'annonce très très prometteurs.

retour