Riverwood

Riverwood Setter irlandais rouge

Setter irlandais rouge

Actualité publiée le 30/11/2019

Résultats des expositions du mois de septembre

Riverwood - Résultats des expositions du mois de septembre

Voici enfin les résultats du mois de septembre !



Le 1er septembre nous étions en nombre, 4 inscrits, à l'exposition de CAC S&P Elstorf en Allelagne proche de Hambourg. Jugé par la specialiste anglaise de la race Mme Suzzy Roffey nos résultats sont au rendez vous ...

En classe vétéran Scott tout seul avec une énergie à 1000% me fait courir derriere lui recoit un beau rapport et finalement en competition contre la femelle est désigné MEILLEUR VETERAN de la race ! Bravo mon toto !

Neil engagé en classe champion, remporte la classe , il reçoit un magnifique rapport et est choisi comme MEILLEUR MALE et MEILLEUR DE RACE ... un de plus !

Poppins qui fait ses début en exposition , était melheureusement la seule mais cela ne l'a pas empechée de ce comporter sur le ring comme un PRO aussi bien au statique que pour les allures . Elle fini comme MEILLEUT BABY de la race et MEILLEUR BABY DU SHOW

Et enfin Satine, pas facile de passer après les autres et comme on ne peu pas gagner tout, Satine fini 2ème excellent avec un excellent rapport.



Le 15 septembre nous étions encore en Allemagne à l'exposition du Landessieger SRA in Schaafheim Setter & Pointer sous le jugement de Mme Claudia Pelka ... il flottait comme un petit air de réunion de famillie pour Neil car en plus de la présence de Poppins, il y avait sa fille Meghan et ses deux fils Marley et Finley. Et la star du jour fu papa Neil qui fini BEST IN SHOW ! Dans l'ordre voici nos résultats.

Marley se classe 1er et Finley 2ème en classe jeune male. Neil 1er champion, meileur male, meilleur de race et meilleur du show. Poppins meilleur baby et meilleur baby du show cette fois avec un peu de competition. Meghan est 1ere excellent dur 3 et meilleure jeune de la race. Satine gagne enfin sa classe sur 4 et son 1er ticket VDH ainsi que reserve meilleure femelle. ET enfin Moon pour sa deuxième et derniere expo de l'année est 1ere en classe champion et MEILLEUR FEMELLE.

retour