Riverwood

Riverwood Setter irlandais rouge

Setter irlandais rouge

Championnat d'Europe à Wels

Actualité publiée le 24/06/2019

Riverwood - Championnat d'Europe à Wels

Plus de 14.000 chiens ce sont déplacé de partout dans le monde afin de participer a cette prestigieuse exposition de l' EUROPEAN WINNER

Jeudi 13 juin, nous avons donc pris la route pour Wels (Autriche) avec Neil, sa fille de 8 mois Meghan et son eleveuse Simone. 

Cette année, les irlandais étaient jugés par le juge Tom Brophy venant d'Irlande, un specialiste du Pointer et donc des chiens d'arrêts Britanique. Très peu connu comme juge, les jugements seraient plus ouvert que les années précédantes ou soit les juges sont All Round et ont une vague idée de la race ou soit jugés par juges qui sont aussi éleveurs et donc quoi qu'il arrive ils ont des affinités pour l'un ou pour l'autre exposants.

Et nous avons bien fait d'y aller car nos résultats dépassent toutes nos espérance :

"Neil" Multi Champion Riverwood Pleased as Punch en classe champion de 17 participants "la crème de la crème venant d'un peu partout d'europe", Neil remporte la 1er place avec le CACA , il début ainsi un nouveau championnet celui pour le titre de champion d'Autriche MAIS MAIS MAIS ce n'est pas tout, en concurence avec chaque 1er des autres classe, intermediaire, ouverte et travail, le juge lui attribue également le fameux CACIB et le fabuleux titre qui va avec de :

EUROPEAN WINNER 2019

"Meghan" Enjoy Meghan of Greenland Creek remporte également la classe puppy femelle et est designée comme :

MEILLEUR PUPPY DE LA RACE

Vous pouvez imaginer ma fiérté d'éleveuse ! De voir Neil remporter ce prix et voir sa fille suivre les traces de son papa ... une belle récompence du travail fait avec Neil et de la sélection faites depuis 3 génération. 




Petite video de Neil dans la classe champion



retour